' Histoires de clients
en-USfr-CA
25 juin 2017


Nous vous aidons à rétablir
votre situation financière.

1-866-202-0425

No d’inscription en Ontario : 4138210

5 étapes
Atteststations
Nouveau Mariage, Nouvelle Dettes

«Durant mes études j’ai réussi a ne pas avoir de dette. Maintenant que nous nous sommes mariés, j'ai vu que mon mari n'a pas gérer l'argent de la même façon que moi. On avait deux façons de voir les choses. J’ai commencé par acheter, tout à une fois, ce qu’on avait de besoin pour que notre maison serait parfait. Quand une mise à pied inattendue a réduit notre revenu par la moitié, les dettes nous débordais. Les collectionneurs appelaient tout le temps, à la maison et au travail.

Heureusement nous avons trouvé Conseillers en Crédit K3C, et notre conseiller était fantastique. Sans nous juger de ce que nous avions fait, elle nous a tranquillement aidés à établir un budget de dépenses qui fonctionnait. Elle a appelé nos créanciers et leur a fait s’abstenir de nous appeler et à négocié une réduction des paiements qu’on pourrait se permettre. La plupart du temps, elle a fait sur qu’on ce parlait de nos objectifs pour faire sur qu’on obtenait la perspective pour se rendre ou on voulait aller. Nous sommes bien maintenant et nous sommes sur la bonne voie!» - R.W.

 

Accidentellement en dettes avec aucune fin

«Quel désastre! Joan et moi conduisait vers Sudbury au milieu d'une tempête de neige. Une camionnette s'est retirée en face de nous et j’ai viré fait pour le manqué. Bang! Notre voiture a frapper un poteau et s'est renversé. Joan a été blessé et je paniquai. Je n’ai pas pu travailler pour 18 mois, durant ce temps, Joan était à la maison avec moi pendant la journée et travaillait dans la soirée a son travaille. Son salaire ne couvrait pas toutes les factures. On ne savait pas quoi faire quand la compagnie de carte a crédit à commencer a saisir le salaire a Joan.

Nous aurions tout perdu si l'on n'avait pas trouvé Conseillers en Crédit K3C quand nous l’avons trouvé. Ils ont fait des arrangements avec nos créanciers pour que nous puissions éviter la faillite et garder la maison. En fait, notre banque et la compagnie de carte de crédit a réduit le paiement, et a geler l'intérêt. Je devrais être de retour au travail plus tard cet été. Si ce n'était pas pour le soutien de K3C, nous aurions pu tout perdu! »- PT


Une famille, deux ménages

«Lorsque le divorce est venu, je faisais tout mon possible pour que mes enfants puissent rester dans la maison familiale. Je pensais que, depuis que je suis dans la vente, je pourrais travailler plus fort pour soutenir deux ménages. J’ai sous-estimé à quel point le stress me toucherai. J'ai fini en grosses difficultés – mon salaire n’étai pas assez, et emprunter de Pierre pour Paul! La crise est venue quand j’ai commencé à prêter sur salaire.

Mon père était au courant en matière de conseil a credit et a insisté que je réserver un rendez-vous. Je suis vraiment heureux qu'il a fait ca! Mon conseiller a intervenu et a appelé mes créanciers. Les appels ont arrêté tout de suite. Enfin, je pourrai concentrer sur mon travail! Le plan de remboursement qu`il m’a négocié m'a donné le mouvement dont j'avais besoin pour faire en sorte que les choses reviennent à la normale. Mes revenus se sont améliorés, il est donc tout un peu plus facile. Mais le grand changement est que j'ai l'intention et le budget maintenant. J'ai appris cela de Conseillers en Crédit K3C »-. MA


Succès jusqu’au fin?

«Je suis 51 avec deux enfants à l'université. Depuis l'année dernière, j'étais un exécutive très bien payés. Maintenant, la meilleure chose que je peux dire, c'est que j'ai un travail - pas un bon - mais au moins je travaille. Bien sûr, quand les problèmes ont commencé, j'ai essayé de rester confiant et optimiste. Je ne voulais pas inquiéter ma famille, alors j'ai laissé tout le monde maintenir les dépenses comme si j'avais un revenu! En 6 mois, ma ligne de crédit a été bourré et j'ai eu 32000$ de dette de carte de crédit nouveaux! J'étais à mon limites et au point de manquer des paiements.

Mon nouveau patron était super. Il m'a donné un emploi quand la plupart des entreprises ne voulait pas me donner une interview. Quand il a su que j'étais en difficulté financière, il a suggéré que j'appelle Conseillers en Crédit K3C. Mon conseiller a été mon entraîneur, mon avocat, et mon conseiller financier. J'ai laissé tomber le club de sport et mon adhésions de golf, j’ai envoyé mes enfants à Conseillers en Crédit K3C pour discuter de leurs prêts étudiants, et je mes installés dans un mode de vie qui convient à mon salaire et mon nouveaux budget. Dieu merci, pour Conseillers en Crédit K3C!» - B.K.

Nouvelles
Agence de la consommation en matière financière du Canada publie des consommateurs alerte Janvier 10, 2012

Réduction de la dette des entreprises: Attention de "trop beau pour être vrai" offres
Accueil   |   Liens rapides   |   Ce que nous faisons   |   Gestion de la dette   |   Pouvons...Pouvons pas   |   de la lecture   |   Histoires de clients   |   Vidéoclips    |   Questions & Réponses   |   Contactez-nous
Copyright 2007 by My Website